Formalités pour aller à Haïti? Bleulagon · 18 janvier 2007 à 22:34 16 messages · 8 participants · 14 505 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 22:34 Formalités pour aller à Haïti? Message 1 de 16 · 14 357 affichages · Partager bonjour a tous,
j'aimerai savoir si un passeport périmé de moins d'un an est valable pour aller a haiti?? merci | | | À: Bleulagon · 19 janvier 2007 à 16:21 Re: Formalités pour aller à Haïti? Message 2 de 16 · 14 313 affichages · Partager | | | À: Bleulagon · 13 décembre 2007 à 11:41 Re: Formalités pour aller à Haïti? Message 3 de 16 · 13 518 affichages · Partager Eh non, le passeport doit etre à jour et vous aurez a l entree d' Haiti un formulaire à remplir qui sera tamponné avec la date et vous devez ressotir avant trois mois et ne pas perdre le papier | | | À: Bleulagon · 1 janvier 2008 à 17:03 Re: Formalités pour aller à Haïti? Message 4 de 16 · 13 463 affichages · Partager slt mais tu es fou ou quoi??? passeport périmé c est Périmé alors fais un nouveau. sinon tu veux moquer de haiti en allant labas avec un passeport périmé?? sı tu veux aller vers USA tu fais un nouveau passeport malgré toi et pour haiti tu veux aller avec un passeport périmé c est pas bon | | | À: Bihi · 1 janvier 2008 à 18:12 Re: Formalités pour aller à Haïti? Message 5 de 16 · 13 458 affichages · Partager Bihi,
Le passeport périmé est accepté dans certains pays, cela dépend de quelle nationalité tu es.
Mais pour Haïti, il faut un passeport valide. | | | À: Bleulagon · 2 janvier 2008 à 7:01 Re: Formalités pour aller à Haïti? Message 6 de 16 · 13 447 affichages · Partager Ta question est-elle sérieuse?
Si oui, sache que tu ne vas pas en Haïti pour y faire du tourisme, surtout pas à P-au-P! | | | À: Bleulagon · 4 janvier 2008 à 21:25 Re: Formalités pour aller à Haïti? Message 7 de 16 · 13 429 affichages · Partager bonsoir Marie pour ce que je connais en Haïti je ne te conseil pas d'aller la bas avec un passeport non valable car la bas tout est une question d'argent et les gens la bas risque de cause des problème donc refais ton passeport ok sur ce je te souhaite un bon courage et c'est claire que tu vas aime, bon voyage. | | | À: Chipi99 · 4 janvier 2008 à 21:30 · Modifié le 4 jan. 2008 à 22:00 Re: Formalités pour aller à Haïti? Message 8 de 16 · 13 428 affichages · Partager De toute façon Chippi, il n'est pas possible de monter à bord d'un avion, sans passeport valide, en direction d'un pays où le passeport est obligatoire pour la durée du séjour...! Donc la question ne se pose même pas... | | | À: Nikky · 4 janvier 2008 à 21:37 Re: Formalités pour aller à Haïti? Message 9 de 16 · 13 427 affichages · Partager ok alor bon courage a une prochaine bye. | | | À: Chipi99 · 10 janvier 2008 à 12:37 Re: Formalités pour aller à Haïti? Message 10 de 16 · 13 410 affichages · Partager allo je suis marocain en sejur sur turquie pour le moment je veux aller a haiti ai je bsoin de VİSA ??? ou j ai droit a 3mois | | | À: Bihi · 10 janvier 2008 à 13:13 Re: Formalités pour aller à Haïti? Message 11 de 16 · 13 185 affichages · Partager slt comment vas tu c'est bien que tu veullle aller en haiti donc dit ou tu vas loge pendants ce temps et avec qui tu irras est ce que tu connais une personne làbas car ça ne seras pas facile seul dans un pays que tu ne connais pas vraiment donc reflechie bien mais si tu y vas tu ne regretteras pas c'est sur car c'est un pays genial. | | | À: Chipi99 · 10 janvier 2008 à 13:17 Re: Formalités pour aller à Haïti? Message 12 de 16 · 13 185 affichages · Partager allo merci pour ta vite réponse oui j ai une amie labas au port au prince. et j aimerais m işnstaller labas a jamais | | | À: Bihi · 10 janvier 2008 à 13:21 Re: Formalités pour aller à Haïti? Message 13 de 16 · 13 180 affichages · Partager ha bon tu veus t'instaler ça c'est bien mais sache une chose pour le travail c'est pas trop ça mais si tu te met a ton conte ça seras genial pour toi tout depend du domaine que tu vas lancer il y a pas mal d'idée tu me diras ce que t'en pense | | | À: Chipi99 · 10 janvier 2008 à 21:17 Re: Formalités pour aller à Haïti? Message 14 de 16 · 13 174 affichages · Partager ben je suis technicien en informatique de gestion je repare les PC aussi et je parle francais anglais nederlandais arabe et berbere pas mal non??? lorsque je serai a haiti je vais discuter avec mon amie quoi faire | | | À: Bihi · 11 janvier 2008 à 21:06 Re: Formalités pour aller à Haïti? Message 15 de 16 · 13 172 affichages · Partager C'est génial pour toi alors tu est prêt pour ton bise la bas, il me reste juste a te dire bon voyage et qui saie peu être qu'on se verras la bas cars je dois y aller l'année prochaine sur ce slt et bon courage et sois patient ok. | | | À: Nikky · 17 octobre 2008 à 13:51 Re: Formalités pour aller à Haïti? Message 16 de 16 · 12 507 affichages · Partager bonjour
je vais (en famille) en Haiti au mois de novembre, je comptais passer par la république dominicaine et prendre le car qui relie saint domingue à port au prince, nous avons tous nos passeports mais faut il aussi un visa? pourrons nous passer la frontiére sans visa?
pour l'argent il faut des dollars américains?
merci beaucoup de vos réponses, je suis un peu inquiéte  car j'ai déjà reservé en RD et je dois impérativement aller 3 jours en Haiti
kala | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |