Bonjour a tous
Je suis au
cameroun pour 2 mois a partir d'octobre..
Je souhaite rendre visite et passer une semaine ou deux au
gabon pendant cette période..
..Quelqu'un peut -il m'indiquer les formalités administratives necessaires a remplir sachant que mon vol retour pour la
france sera obligatoirement a partir de
yaounde..
..En fait ma question est : Existe -t il une possibilité quelconque de passer du
cameroun au
gabon avec un minimim de formalités..cad sans être obligé de faire visa, certificat d'hébergement et tutti quanti 2 fois..? (Le consulat du
cameroun me renvoie a des renseignements sur place a
yaounde...et consulat du
gabon impossible a joindre...!)
Merci d'avance
JP