bonsoir
Je suis un peu surprise que tu demandes ce genre d'infos ici...
Le mieux ne serai--il pas d'aller à l'ambassade gabonaise en
Suisse?
bonnes démarches et bon séjour au
gabon
C'est vrai, mais j'ai aussi demandé l'ambassade, c'est la mission gabonaise à
Genève. Ils étaient revêche au téléphone et ont dit de ne pas traiter des demandes de visa entre le 16 et le 24 janvier parce qu'ils changent d'office

. Mais je les ai appélés le 10 janvier et là-bas, ils n'ont pas changé d'adresse, évidemment