Formalités et conseils pour le Maroc en juillet Maelle9 · 16 juin 2006 à 13:58 4 messages · 3 participants · 2 458 affichages | | | | 16 juin 2006 à 13:58 Formalités et conseils pour le Maroc en juillet Message 1 de 4 · 2 458 affichages · Partager Je dois me rendre au Maroc dans le cadre d'un voyage organisé à partir du 10 juillet prochain, j'aurais aimé avoir quelques informations sur les formalités à remplir avant mon départ. Il semblerait que dans ce cas précis, la carte d'identité française suffit avec le billet de l'agence de voyage, est-ce d'actualité ? J'aimerais avoir quelques conseils et informations sur le pays pour profiter au maximum de mon séjour. Merci d'avance aux internautes. Maelle | | | À: Maelle9 · 16 juin 2006 à 16:41 Re: Formalités et conseils pour le Maroc en juillet Message 2 de 4 · 2 444 affichages · Partager bonjour en ce qui concerne le maroc il y n'y a besoin que de la carte d'identite je presume que vs allez a Marrakech belle ville bcp de palais a visiter attention aux petites arnaques discuter beaucoup les prix et surtout rester courtois ce qui plait enormement ne pas faire attention aux quolibets des marocains eviter mini jupe par respect amities et bon voyage | | | À: Laguionie · 16 juin 2006 à 19:58 Re: Formalités et conseils pour le Maroc en juillet Message 3 de 4 · 2 421 affichages · Partager effectivement une carte d'identité suffit pour entrer au maroca ne pas rater : Marrakech, Fes, Agadir (si possible) faire attention aux arnaques et faux guides. | | | À: Laguionie · 17 juin 2006 à 8:11 Re: Formalités et conseils pour le Maroc en juillet Message 4 de 4 · 2 398 affichages · Partager Merci pour vos conseils, je vais découvrir le Sud Marocain et j'attends ce voyage avec beaucoup d'impatience. J'espère pouvoir supporter la chaleur... cela dit j'ai hésité longtemps avant de choisir entre les visites traditionnelles en véhicule plutôt que le trekking, à cause de la chaleur justement. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |