Formalités de visa Éthiopie pour les Marocains Minarando · 9 janvier 2016 à 21:35 3 messages · 3 participants · 2 211 affichages | | | | 9 janvier 2016 à 21:35 Formalités de visa Éthiopie pour les Marocains Message 1 de 3 · 2 190 affichages · Partager bonsoir Je prépare un voyage en Ethiopie en Mars et j'ai besoin du Visa, malheureusement nous n'avons pas d’ambassade d' Ethiopie au Maroc et je ne sais pas comment obtenir le Visa. j'ai un billet aller retour à Addis Abeba via le Caire mais l’ambassade d' Ethiopie au Caire refuse de me donner le visa. est ce que vous avez une piste pour m'aider. Merci | | | À: Minarando · 10 janvier 2016 à 17:41 Re: Formalités de visa Éthiopie pour les Marocains Message 3 de 3 · 2 107 affichages · Partager Salut, Pour les marocains, le visa (50§) est délivré à l'arrivée à Adis Abeba, mais il faut que la personne soit en possession d'une invitation pour un meeting ou bien pour affaires ou autres. | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |