|  |  |
 | | | | Formalités pour créer un centre d'appel en Turquie? Myriam17 · 29 septembre 2009 à 17:17 10 messages · 8 participants · 3 892 affichages | | | | 29 septembre 2009 à 17:17 Formalités pour créer un centre d'appel en Turquie? Message 1 de 10 · 3 859 affichages · Partager bonjour j ai envie de vivre en turquie et d y ouvrir un centre d appel j ai deja un centre d appel en france est ce que quelqun c est si les formalités pour creer une entreprise la bas sont compliquées.... se sera pour vendre des produits en france et d autre part je serai a la recherche de televendeuses (eurs) mon mari etant turc cela me facillitera la tache... les salaires sont interessant les qualités requises : etre motivité, aimé les challenges, avoir le sens du contact, et surtout parlé fancais | | | À: Myriam17 · 19 octobre 2009 à 18:50 Re: Formalités pour créer un centre d'appel en Turquie? Message 2 de 10 · 3 753 affichages · Partager Bonjour Myriam, Je suis français, vivant à Istanbul avec ma femme turc, je ne connais pas les spécificité d'un centre d'appel, mais je sais que la création d'une entreprise n'est pas très compliqué. Il y a cependant de nombreuses variables a prendre en compte, si tu veut créer une entreprise Turc, ou une filiale Française a l'étranger, quels sont les besoins d'un centre d'appel ? Etant sur place, si je peut t'aider n'hésite pas a me contacté. Cordialement TwoT | | | À: TwoT · 30 octobre 2009 à 17:45 Re: Formalités pour créer un centre d'appel en Turquie? Message 3 de 10 · 3 685 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'arriver à istanbul.. Et je cherche un emploi. Avez vous une idée comment je pourrais utiliser mes langues (turc, français, anglais) pour trouver un travail. J'ai un bac +4 en science de l'éducation.
Merci bcp.
Cordialement
Elise | | | À: TwoT · 8 janvier 2010 à 14:17 Re: Formalités pour créer un centre d'appel en Turquie? Message 4 de 10 · 3 601 affichages · Partager Bonjour,
je souhaiterais que vous me guidiez un peu. Je souhaiterais vivre et travailler à Istanbul.
Je suis une graduée comptable de 24 ans (belge d'origine turque). En 2007, j'ai suivi un stage en fiduciaire à Istanbul pour une période de trois mois -via le programme Léonard de Vinci. Conclusion de mon stage: ce ne serait pas intéressant de travailler en tant que comptable alors que je connais le français, le turc et l'anglais. Je souhaiterais donc travailler dans un poste où je pourrais pratiquer mes langues.
Je vous remercie de votre aide.
Hatice | | | À: Eurasie1985 · 8 janvier 2010 à 16:51 Re: Formalités pour créer un centre d'appel en Turquie? Message 5 de 10 · 3 596 affichages · Partager Conclusion de mon stage: ce ne serait pas intéressant de travailler en tant que comptable alors que je connais le français, le turc et l'anglais.
tu veux dire financierement! | | | À: Nemo1001 · 8 janvier 2010 à 19:52 Re: Formalités pour créer un centre d'appel en Turquie? Message 6 de 10 · 3 592 affichages · Partager Oui financièrement et du point de vue carrière. Personnellement, je trouve que la comptabilité en Turquie est un domaine où on avance pas de trop. | | | À: Nemo1001 · 2 février 2010 à 12:00 Re: Formalités pour créer un centre d'appel en Turquie? Message 7 de 10 · 3 541 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai plus eu de nouvelles de votre part, je souhaiterais que vous me guidiez un peu si possible.
Je voudrais travailler à Istanbul, je sais que ce n'est pas aussi facile, c'est pourquoi, j'aimerais tout d'abord suivre un stage en entreprise.
Je compte suivre une formation en langue pour développer mon anglais (fin février).
Je vous serais très reconnaissant si vous pourriez m'aider.
Bien à vous.
Sakalli Hatice | | | À: Myriam17 · 7 mai 2010 à 16:26 Re: Formalités pour créer un centre d'appel en Turquie? Message 8 de 10 · 3 355 affichages · Partager bonjour myriam17 j'espère que tout va bien actuellement je suis au senegal et nous avons une forte experience en centre d'appel et j'aimerai bien que nous collaborions pour l'ouverture d'un centre au senegal. merci et a bientot | | | À: Myriam17 · 13 mars 2011 à 15:12 Re: Formalités pour créer un centre d'appel en Turquie? Message 9 de 10 · 3 065 affichages · Partager bonjour, moi de mon coté j ai une carriere de 7 ans dans les centres d appel que se soit en emission ou reception d appel comme teleconseiller technique et commercial ainsi que la derniere année j ai fait superviseur dans un centre a tunis, j arrive a istanbul le 25 mars 2011 et je compte trouver un emploie pour y vivre, si vous avez une idee ou un emploie a me proposer je suis partant pour une nouvelle experience car comme ont dit dans la vie ont n arrete pas d apprendre. je parle francais, italien, arabe | | | À: Kokoy1983 · 15 mai 2013 à 23:01 Re: Formalités pour créer un centre d'appel en Turquie? Message 10 de 10 · 1 938 affichages · Partager Bonjour Karim,
je sais que je ton post est très ancien, sauf que je veux vraiment avoir des infos sur le recrutement des centres dappels en Turquie.
Alors, tu t es installé en Turquie? | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 959 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |