| Formalités pour avoir une carte de résidence turque? Davyd · 15 novembre 2009 à 15:11 6 messages · 3 participants · 7 523 affichages | | | | 15 novembre 2009 à 15:11 Formalités pour avoir une carte de résidence turque? Message 1 de 6 · 7 504 affichages · Partager Bonjour, voila, je suis un marocain je veut savoir quelles sont les formalités pour avoir une carte de residence de la turquieaussi bien les formalité pour acheter une voiture neuf en turquie
nb:titulaires d'une passeport et carte identité marocaine | | | À: Davyd · 15 novembre 2009 à 15:55 Re: Formalités pour avoir une carte de résidence turque? Message 2 de 6 · 7 467 affichages · Partager une carte de resident pour habiter, travailler ou investir? | | | À: Nemo1001 · 15 novembre 2009 à 16:38 Re: Formalités pour avoir une carte de résidence turque? Message 3 de 6 · 7 384 affichages · Partager pour habiter, | | | À: Nemo1001 · 15 novembre 2009 à 16:40 Re: Formalités pour avoir une carte de résidence turque? Message 4 de 6 · 7 382 affichages · Partager Bonjour Nemo,
Tiens, parle-nous des cartes de résidents pour investisseurs ; je ne connais pas ce truc !
Michel | | | À: Tatra · 15 novembre 2009 à 16:49 Re: Formalités pour avoir une carte de résidence turque? Message 5 de 6 · 7 375 affichages · Partager bonjour Michel,
il est facile d'obtenir une carte de residence lorqu'on a un projet d'investissement lorsqu'on ouvre une boutique par exemple mais cela necessite d'investir un minimum d'argent mais j'ai oublié le montant.
On peut se rendre dans un bureau de "emniyet" pour connaitre les conditions.
Pour une personne qui veut juste habiter, voici la liste des documents: www.kurumsaldanismanlik.net/...ar-oturma-izni.h...
- une demande ecrit en turc - 2 photos - passeport - 300$/mois minimum garanti | | | À: Nemo1001 · 15 novembre 2009 à 16:52 Re: Formalités pour avoir une carte de résidence turque? Message 6 de 6 · 7 372 affichages · Partager mais cela necessite d'investir un minimum d'argent mais j'ai oublié le montant.
Si tu peux retrouver le montant je suis intéressé par l'info. Pour le permis de séjour, oui, je savais.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |