Jeremy7 · 15 février 2008 à 0:00 · 12 participants · 6 898 affichages
En juin 2007, j'ai rencontré au Guatemala une femme qui est maintenant ma petite amie. Nous souhaitons nous marier au Guatemala, et revenir vivre et travailler en France afin d'economiser le plus possible pour acheter une maison au Guatemala. Je n'ai...
Boguy · 28 octobre 2008 à 22:17 · 4 participants · 4 224 affichages
Je suis citoyen canadien et j'habite Montréal. Je vis présentement à Antigua, au Guatemala, et ma copine guatemaltèque et moi projetons de nous marier en décembre prochain (2008) au Guatemala. Nous voulons par la suite nous vivre à Montréal. Que dois-je...