Formalités pour une demande de visa d'études pour l’Espagne? Toufik2012 · 9 novembre 2012 à 23:01 8 messages · 3 participants · 5 687 affichages | | | | 9 novembre 2012 à 23:01 Formalités pour une demande de visa d'études pour l’ Espagne? Message 1 de 8 · 5 670 affichages · Partager Svp  quelq un peut m'aider ? j ai contacter le site qui travaille avec le consult mais ils ont dit pour un visa d'études il faut contacter le consulat d' espagne en algérie..le probleme j ai pas le numéro et aussi d'autre personne me dit qu il faut un fax..et quelles sont les documents qui seront demandées..pour le dossier de visa.. merci a vous | | | À: Toufik2012 · 10 novembre 2012 à 11:28 Re: Formalités pour une demande de visa d'études pour l’ Espagne? Message 2 de 8 · 5 603 affichages · Partager Bonjour
Rien de plus simple, c'est de te déplacer pour aller au consulat et ils te donneront toutes les informations, le dossier à remplir et compléter, etc !
Pour demander un visa d'études en Espagne, il faut maitriser l'espagnol !
LILI | | | À: Tassili · 10 novembre 2012 à 14:06 Re: Formalités pour une demande de visa d'études pour l’ Espagne? Message 3 de 8 · 5 565 affichages · Partager merci pour la réponse...moi je suis deja admis dans une université espagnol il me reste qu à déposer mon dossier de visa. est ce qu le consulat va te demander une preuve d connaissance de la langue espagnol ? -est qu il faut un rendez vous pour le déposer ? merci | | | À: Toufik2012 · 10 novembre 2012 à 14:47 Re: Formalités pour une demande de visa d'études pour l’ Espagne? Message 4 de 8 · 5 560 affichages · Partager Pour déposer ton dossier, il faudra déjà commencer par le retirer ! Ils te diront comment procéder pour le RV de dépôt !
Tu seras reçus en principe en espagnol avec un entretien, donc tu as intérêt de savoir parler l'espagnol ! D'ailleurs, comment veux-tu faire des études en Espagne sans maîtriser l'espagnol ???
LILI | | | À: Tassili · 10 novembre 2012 à 20:43 Re: Formalités pour une demande de visa d'études pour l’ Espagne? Message 5 de 8 · 5 549 affichages · Partager merci lili pour la réponse..un ami m a dit qu il aura pas d'entretien..en plus y a une formation complémentaire pour la langue espagnol..c juste déposer le dossier visa...moi je sui admi pour un titre de master..voila .. tu connais des personnes qu il ont déjà déposé un dossier de visa..l' Espagne pas comme la france pas d'entretien..c juste le dossier..moi j cherche quelq un qui peut me donner les détailles pour deposer le dossier ? parce qu je suis loin d' alger je peux pas me déplacer aussi rapidement pour avoir tous les renseignements..je veux avoir le tel.. merci .. | | | À: Toufik2012 · 10 novembre 2012 à 21:40 Re: Formalités pour une demande de visa d'études pour l’ Espagne? Message 6 de 8 · 5 544 affichages · Partager Tu cherches sur Internet le N° tél du consulat d' Espagne, je ne l'ai pas. J'ai un cousin qui a demandé un visa, il a tout obtenu directement sur place... bien qu'il n'y a pas d'entretien, pour le dépôt du dossier tu dois te déplacer et tu seras reçus en espagnol !
La "politique" espagnole a beaucoup changé depuis un an donc toute la procédure peut changer à tout moment... ou pas....
LILI | | | À: Tassili · 12 novembre 2012 à 10:15 Re: Formalités pour une demande de visa d'études pour l’ Espagne? Message 7 de 8 · 5 528 affichages · Partager merci lili..oui j ai trouvé le numéro du consulat, ils ont donné un numéro de fax pour envoyer une demande pour fixer un rendez vous.... .. ils parlent en français.. .. et mme le formulaire sur le site web est en francais.. .. merci bonne journée | | | À: Toufik2012 · 2 août 2013 à 12:09 Re: Formalités pour une demande de visa d'études pour l’ Espagne? Message 8 de 8 · 5 186 affichages · Partager slt toufik, je vient dinscrir sur se forum et ton sujet minteresser car je fais la mm procedure que toi jai pas avancé jusqu'a mtn, esque tu sais m'orienter vue que ta déja fais cette procédure de dépot de visa étudiant
merci d'avance et saha ftorak
et si quelqu'un peut maider sur le mm sujet n'hsiter pas de me laisser un message a bientos | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |