| Formalités pour une carte de séjour espagnole Chllam05 · 20 mars 2013 à 2:29 3 messages · 2 participants · 1 115 affichages | | | | 20 mars 2013 à 2:29 Formalités pour une carte de séjour espagnole Message 1 de 3 · 1 112 affichages · Partager Bonjour TLMD, Je cherche à me renseigner sur les démarches et les formalités pour prétendre à une carte de séjour espagnole. _ Je suis propriétaire d' un appartement à TORREVIEJA. _ Je possède le N.I.E. _ Je me suis inscrit au niveau de la mairie de TORREVIEJA. Merci de votre aide. | | | À: Chllam05 · 21 mars 2013 à 4:24 Re: Formalités pour une carte de séjour espagnole Message 2 de 3 · 1 091 affichages · Partager t'es Europeen?
Sinon tu regarde sur l'ambassade d' Espagne et tu envoi ton dossier..
Si tu es pas Europeen, tu dois justifier ta présence sur le territoire Espagnol ou Europeen.. | | | À: AlBundy83 · 22 mars 2013 à 20:53 Re: Formalités pour une carte de séjour espagnole Message 3 de 3 · 1 059 affichages · Partager Slt Albundy 83, Merci pour ta réponse, je suis algérien bientôt en retrait, j'ai tout fait pour pouvoir me renseigner à travers l'internet auprès des autorités espagnoles hélas je ne parviens pas. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |