Si ils sont retraité (et qu’ils sont de nationalité européenne), aucun problème, ils se présentent au commissariat de police pour demander le statut de résident, cela se passe très bien. En
Espagne ont est européens de fait et de coeur.
Comme retraité, la preuve qu'il perçoivent réellement une retraite mensuelle est le desiderata principal
(en dehors de x photos, de la carte d'identité...

)
Ils seront les bienvenus, dans ce Pays merveilleux, qu'est l'
Espagne.
Olé
Cordialement