Bonjour
Le
Guatemala est un beau pays les gens sont sympas, mais c'est le pays ou j'ai rencontré le plus d'insécurité.
Il y a des bandes organisées aux gares routiéres, aux carrefours, les marchés, en villes qui agressent les touristes pour piquer leur bien.Il ne faut pas quitter les centres touristiques sans être accompagné. Le
Honduras est beaucoup plus calme, trés beaux paysages. Le plus sur a été pour nous le
Nicaragua, vraiment un pays tranquille et chaleureux. Le
Bélize connait pas (cher??).
Bon voyage