Formalités et endroits à voir pour un tour de l'Asie au départ du Japon? Inu · 9 juillet 2009 à 18:35 8 messages · 2 participants · 1 002 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 18:35 Formalités et endroits à voir pour un tour de l'Asie au départ du Japon? Message 1 de 8 · 1 001 affichages · Partager bonjour a tous! voila je suis une petite nouvelle sur le forum et je viens vers vous afin que vous me veniez en aide svp! je souhaite faire un tour de l'asie je vous explique je veux prendre un avion paris japon puis a partir de la et de mes propres moyens je voudrais faire le tour de lasie complete!!
si certain on des conseil des endroit a voir a tout pris qu'il se manifeste svp! g besoin de vous egalment pour les formalité administrative svp svp svp merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Inu · 9 juillet 2009 à 18:39 Re: Formalités et endroits à voir pour un tour de l'Asie au départ du Japon? Message 2 de 8 · 998 affichages · Partager g egalement oublie de preciser que je nai que peu de moyen donc je souhaite au maximum me debroiller par moi meme pour les nuit et pour la nouriture! si kelku'un a deja essayer quil me le dise svp | | | À: Inu · 9 juillet 2009 à 22:53 Re: Formalités et endroits à voir pour un tour de l'Asie au départ du Japon? Message 3 de 8 · 974 affichages · Partager tu devrais lire le forum et apres demander des choses plus precis car en asie il y a enormement de pays (plus de 50)! | | | À: Nemo1001 · 10 juillet 2009 à 10:56 Re: Formalités et endroits à voir pour un tour de l'Asie au départ du Japon? Message 4 de 8 · 957 affichages · Partager ce serai pour visité la totalité de lasi dans lentiere partie nord sud est ouest | | | À: Inu · 10 juillet 2009 à 11:13 Re: Formalités et endroits à voir pour un tour de l'Asie au départ du Japon? Message 5 de 8 · 956 affichages · Partager donc pas toute l'asie comme tu l'affirmais | | | À: Nemo1001 · 13 juillet 2009 à 14:05 Re: Formalités et endroits à voir pour un tour de l'Asie au départ du Japon? Message 6 de 8 · 920 affichages · Partager hé alors sa pose probleme? | | | À: Inu · 13 juillet 2009 à 15:24 Re: Formalités et endroits à voir pour un tour de l'Asie au départ du Japon? Message 7 de 8 · 916 affichages · Partager hé alors sa pose probleme?
pkoi veux tu que ca pose un probleme mais tu as affirmé que tu voulais visiter toute l'asie et apres tu dis que non.
il faudrait savoir ce que tu veux faire exactement pour qu'on puisse te repondre. | | | À: Nemo1001 · 14 juillet 2009 à 9:30 Re: Formalités et endroits à voir pour un tour de l'Asie au départ du Japon? Message 8 de 8 · 902 affichages · Partager ha oui autant pour moi je souhaite faire la chine l' inde la thaïlande le laos. je voulais faire le japon mais trop peu de moyen pour pouvoir le faire. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |