Formalités pour passer 6 mois au Japon Korina · 9 septembre 2014 à 15:27 4 messages · 4 participants · 949 affichages | | | | 9 septembre 2014 à 15:27 Formalités pour passer 6 mois au Japon Message 1 de 4 · 949 affichages · Partager j'aimerais passer six mois au Japonquelles sont les formalités ? merci | | | À: Korina · 9 septembre 2014 à 17:05 Re: Formalités pour passer 6 mois au Japon Message 2 de 4 · 927 affichages · Partager 6 mois certes, mais pour quoi faire ?
Tu auras besoin d'un visa si tu depasses les 90 jours de sejour. | | | À: Korina · 10 septembre 2014 à 4:14 Re: Formalités pour passer 6 mois au Japon Message 3 de 4 · 890 affichages · Partager Pour 6 mois au Japon il faut imperativement un visa. Je doute que vous veniez apprendre la langue donc dans votre cas je ne vois guere d'autre solutions que ce visa : www.fr.emb-japan.go.jp/...tes_culturelles.html Mais faut-il encore venir pour decouvrir une activite culturelle japonaise. | | | À: Korina · 10 septembre 2014 à 8:57 Re: Formalités pour passer 6 mois au Japon Message 4 de 4 · 869 affichages · Partager j'aimerais passer six mois au Japonquelles sont les formalités ? merci
Le plus logique est quand même de consulter le site des ambassades non ? Que ce soit l'ambassade du Japon en France ou l'ambassade de la France au Japon.
Mais effectivement, au-delà de 90 jours il te faudra un visa. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |