Formalités pour enfants mineurs en Tunisie? Lysea8 · 12 juin 2013 à 18:13 2 messages · 2 participants · 3 271 affichages | | | | 12 juin 2013 à 18:13 Formalités pour enfants mineurs en Tunisie? Message 1 de 2 · 3 270 affichages · Partager bonjour je pars seule avec mes enfants a Djerba. Les autres années la cni et l autorisation du papa etait acceptée. Je prise que je pars avec un voyagiste donc vol+hotel.on me dit maintenant l enfant mineur doit avoir un passeport. j ai téléphoné partout et jamais la meme version. l AMBASSADE m a dit cni+livret de famille + lettre manuscrite du papa vu que je pars avec un tour operateur.qui dit vrai ? qui as eu l'occassion en 2013 de voyager seule avec des enfants mineurs; (nous avons l'autorité parentale conjointe) merci de vos reponses | | | À: Lysea8 · 12 juin 2013 à 19:34 Re: Formalités pour enfants mineurs en Tunisie? Message 2 de 2 · 3 240 affichages · Partager l AMBASSADE m a dit cni+livret de famille + lettre manuscrite du papa vu que je pars avec un tour operateur
Salut, Si le père est tunisien, l'enfant doit avoir un passeport tunisien. Si le père n'est pas de nationalité tunisienne, c'est la réponse de l'ambassade qui vaut. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |