|  |  |
 | | | | Kikoups3 · 28 mai 2009 à 22:42 20 messages · 11 participants · 8 451 affichages | | | | 28 mai 2009 à 22:42 Formalités pour entrer en Tunisie depuis l' Algérie? Message 1 de 20 · 8 358 affichages · Partager Slt Je suis Algérien, Alors J'ai Une amie qui arrive chez moi le mois prochain de la France avec son visa pour L ' algérie. nous voulons passer les vacances à Tunis, je veux savoir est ce qu' il est possible pour elle pour entrer en Tunis via les frontière D' algérie Tunisie a Annaba ?????
Merci !! | | | Attention pour son visa algérien ! Il faut qu'elle demande un visa d'un mois à plusieurs entrées ! Sinon elle ne pourra même plus revenir ! Pour la Tunisie il faut juste un passeport c'est tout !
LILI | | | C'est pour quand le mariage ? Vous allez vous installer en Algerie ? | | | ta copine a besoin d'un visa double entrée au minimum | | | Bonjour,
Si ton amie est française elle n'a pas besoin forcément du passeport! Même avec sa pièce d'identité elle peut entrer sur le territoire tunisien. Elle n'a pas besoin de Visa non plus pour aller en Tunisie. Amusez vous bien! | | | c'est impossible car nous avons pas un union ou communoté comme chingen si on va faire ce union et sera un visa pour tous les pays de magreb MR ici tu as 2 soluton;
1 elle va faire double visa un pour l' algerie et l'autre pour la tunisie
2 ou elle fait un visa d'un transitaire ne dépasse pas 3 jours en algerie dans le port en FRANCE quand elle loue dans un bateu algerien. | | | Désolée, mais la CNI française est uniquement en voyage organisée ou pour un séjour organisé par un TO ! Pour une visite individuelle, il faut un passeport valide ! Mais puisqu'elle a déjà son passeport avec elle, je ne vois pas le problème, côté Tunisie !
LILI | | | Mais arrêtes de dire qu'il faut un visa pour la Tunisie ! Il faut savoir que le Maroc et la Tunisie ne demandent pas de visa ni d'assurance ni de prise en charge etc comme l' Algérie ! Pour cette raison (une parmi d'autres) que le tourisme a pu se développer ainsi (y compris pour les longs séjours d'hiver pour les retraités) !
LILI | | | Navré de te contredire l'année dernière j'ai passé mes vacances en Tunisie (juillet 2008)avec ma copine Française. Personnellement j'avais avec moi mes 2 passeports tunisien et français. Et ma copine avait juste sa Carte d'identité nationale. Je peux te dire qu'on a passé un bon séjour et on nous a rien demandé à l'aéroport ni à la douane! | | | C'est pour quand le mariage ?
Apparemment, il est déjà marié avec une finlandaise, et son mariage est transcrit à l'ambassade de Finlande. mariage célébré en Tunisie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fayd | | | À: Fayd · 30 mai 2009 à 11:05 Re: Formalités pour entrer en Tunisie depuis l' Algérie? Message 11 de 20 · 7 993 affichages · Partager Bien joué Fayd ! | | | Le Problème c est que cette Citoyenne Française débarque au premier lieu en Algérie, elle va joindre son Ami l'Algérien et vont ensemble vers la Tunisie, donc elle a besoin d un Visa indispensable pr l Algérie, mais juste son passeport suffira pr l'entrée en Tunisie.... Et si Notre Amie repars via l Algérie, elle devais avoir un Visa Multiple (plusieurs entrée) pr l Algérie.....Si non elle sera coincé en Tunisie (Lol).. Bon Voyage ts les deux, et amusez vous bien......................... | | | BIN MOI G EUU MES VISAS POUR L ALGERIEMAI J AI DEMANDER 2 VISAS TOURISTIQUES UUN POUUR MON FILS DE 8ANS ET UUN POUR MOI ET MON FILS A EUU UUN VISA TOUURISTIQUUE ET MOI UUN VISA FAMILIALE JESPERE KI A PA D ERREUR JE PART DANS 15JOURS | | | Il n'ya aucun Problème......Le Visa est Un Visa........sois qu'il soit Touristique, Familial, Affaire, Professionnel, ou Diplomatique................. Soyez les bienvenus parmi Nous............................ | | | MERCI DE TA REPONSE RAPIDE SA ME RASSURE BONNE SOIREE A TOI | | | salut oui pour lui peut entré avec la carte d'identité ? bonne voyage | | | bonjour!! si elle est de nationalité algerienne elle n'est pas obligée de faire de visa d'entré, sur les frontieres d'el kala vous serez obligé seulement d'acheter des quittances de voyages 500 DA par personne, sinon le visa sera obligé de la france | | | Merci,
mais elle n'est pas Algerienne.  
bonjour!! si elle est de nationalité algerienne elle n'est pas obligée de faire de visa d'entré, sur les frontieres d'el kala vous serez obligé seulement d'acheter des quittances de voyages 500 DA par personne, sinon le visa sera obligé de la france | | | À: Fayd · 4 juin 2009 à 11:35 Re: Formalités pour entrer en Tunisie depuis l' Algérie? Message 19 de 20 · 7 689 affichages · Partager Oui, c'est sa !
je suis marié a une Finlandaise, ok'eii. mais le probleme est où ?
C'est pour quand le mariage ?
Apparemment, il est déjà marié avec une finlandaise, et son mariage est transcrit à l'ambassade de Finlande. mariage célébré en Tunisie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fayd | | |
je suis marié a une Finlandaise, ok'eii. mais le probleme est où ?
elle est déjà venue en Tunisie pour se marier, donc, c'est la même chose pour une française pour voyager en Tunisie. Simple comme bonjour Fayd | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |