Bonjour
Notre mariage fut une très belle journée au dela de tous nos rêve. Nous avons été traité au petit ognion pendant 2 semaines.
Nous on a choisi le Méliade
Cayo Coco car on ne voulais pas se marier dans un club sol avec plein d'enfants autour de nous (nos enfants sont maintenant grand alors en vacance...).
Alors sans hésiter moi je vous suggère le Mélia avant le Sol, surtout pour la qualité du mariage offert par le Mélia a celui du Sol (j'en ai vue un au Sol)
Au Mélia de cayo guyermo il y a des enfants mais c'est plus tranquille comme site qu'au Sol et le lieux pour la célébration est vraiment beau et paradisiaque.
Hotel plus cher au Mélia......mais on se marie n'est ce pas
Si tu as d'autre question ré écris moi
Grimm