Formalités pour un marriage franco-algérien en France? Igerez · 21 juin 2012 à 19:31 102 messages · 6 participants · 18 414 affichages | | | | À: Rebel10 · 26 septembre 2012 à 19:48 Re: Formalités pour un marriage franco-algérien en France? Message 101 de 102 · Page 6 de 6 · 951 affichages · Partager slt rebel10 comment ça va l'ami desolé de répondre un peu tard j'ai perdu la connexion ses derniers jour bon pr moi je ne suis pas encore parti avec leur conneris des papiers qu'ils nous ont retenu au consulat j'ai pris le billet pr samedi prochain et auj j'ai eu le consulat qui me dis d'aller chercher les papiers demain enfin et voila tout donc tout est réglé et pr toi je voi que ça avance quand meme c'est bien en tout cas essaye de patienter si ça prend su temps mais l'esentiel que ça avance mais du momen t que c'est la mairie qui a envoyer ça vous n'aurai pas de souci c'est cool bon je vous souhaite bien que ça aille vite et ne t'en fait pas pr le visa tu l'aura aller bonne chance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tassili · 26 septembre 2012 à 19:52 Re: Formalités pour un marriage franco-algérien en France? Message 102 de 102 · Page 6 de 6 · 947 affichages · Partager bjr,
bon écoutez madame j'aimeria bien que vous me foutiez la paix j'ai pas envi d'entendre vos renseignement s ou klk que se soit ok merci pr tout de ne plus jamais m'écrire | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |