bonjour igerez !merci bp pour ta réponse je suis très content pour vous deux sa a l'air d'avoir été vachement facile pour vous deux moi et ma copine ont a eu droit a l'entretien mais cela ne change rien vu qu'il parait que mon rapport d'entretien est bon donc on va maintenant faire la publication des bans mais je dois monter sur
Alger faire des actes de naissance en français et sa me mine un peu car ils ont pas les papiers officiels des actes N°12 a
Alger (sidi m'hemed)mais bon il me faut ça puis j'envoie vite via EMS sa prend 5a 6jours pour arriver en
France et ensuite sa sera bon il faudra attendre la non opposition et puis déposer une demande de visa que tu peux demander directement au consulat de
France a
Alger sur RDV mais j'imagine le plus pratique c'est de passer par TLSContact enfin bref concernant les refus saches que depuis2011 tout les refus sont motivés j te parle en connaissance de cause car mes refus été motivés !et oui il y a possibilité de faire recours de saisir le conseil d’état si le recours a
Nantes n'est pas accepté!en tout cas j’espère ne pas avoir a passer par cette étape et qu'il nous permette de vivre notre vie de couple comme tout le monde !merci a toi et on se tient au courant no soucis !