Bonjour/Bonsoir à tous, je ne saurais dire si mes questions son postées au bon endroit, si non ; prière de m'excuser ^^
Voila, je n'aurai 18 ans que dans 6 mois, le 10 Aout prochain je me rendrai donc en tant que mineur non-accompagnée aux
Etats-Unis pour une periode de 3 semaines. J'ai une escale d' 1h40 à Philadephie avant de prendre une correspondance pour
Las Vegas (jusqu'à la, grâce au forum, je pense avoir les réponses à toute mes questions en ce qui concerne l'escale, la douane...)
Arrive alors ma question, Durant mon séjour je résiderai chez mon cousin à
Las Vegas, mais j'aurai aimé, passer quelques jours à
Sacramento chez une amie, pour cela je dois prendre un bus, un train ou un avion, et pour sa courte durée l'avion m'intéresse d'avantage !
J'aimerais alors savoir si j'ai la possibilité ou plutôt le DROIT de me déplacer ainsi aux
États-Unis, alors que sur mon formulaire ESTA il est marqué que je résiderai à
Las Vegas... et ai-je le droit de prendre des avions autres que ceux de mon allé et mon retour, qui plus est avec un passeport français sans visa qui plus est étant mineure ? Si l'avion n'est pas possible, quelqu'un pourait t'il me dire sil y à possibilité de prendre des trains :
Vegas-
Sacramento ou dans le pire des cas :
Vegas-
Los Angeles -
Sacramento. Cela coute t'il cher ? Quelles sont les formalités administrative pour une française mineure ?
Help me please ^^
Ps: Excusez moi si mon sujet n'est pas a sa place ici... Je suis nouvelle et toute jeune ^^