Hello,
Pas de problème en arrivant

ils te donnent un visa de touriste de 90 jours, attention ça ne veux pas dire 3 mois, surtout avec le mois de février, je le sais bien ça ma couter 200 dollars

. Beaucoup de voyageurs qui veulent rester plus de 90 jours en
Equateur 
sortent du pays pour y revenir, c'est inutile car le jour avant l'expiration de ton premier visa, ou 2 jours avant, méfiance avec les ordi en panne

; tu peux demander une prolongation de 90 jours (en tout 180 j. eh oui 90 + 90... pilas !!!

) et tout ça pour pas 1 centavos.

Bon voyage Thierry