Chance84 · 23 octobre 2012 à 9:29 7 messages · 3 participants · 3 777 affichages | | | | 23 octobre 2012 à 9:29 Formalités de paiement à la douane en Côte d'Ivoire? Message 1 de 7 · 3 741 affichages · Partager Bonjour je voudrais connaitre les formalités de payements à la douane en cote d'ivoire pour un camion avec effets personnels electromenager un
4x4 à l'intérieur du camion combien ça pourrais me couter au total
merci pour vos réponses
cordialement | | | Salut,
Voyant que personne ne te réponds je te mets le lien des Douanes Ivoiriennes qui sont le mieux placées pour te répondre avec précision. www.douanes.ci/...nier&typrub=srub Tiens nous au courant... | | | Bonjour! Moi je te deconseille vivement de faire venir tes affaires. Tu pourras en acheter sur place à abidjan. ça va te couter très cher. Par contre si tu tiens à ça, je pourrais contacter une société de transit qui pourra te faire un devis. Alors est ce possible que tu me contactes sur skype (fredypapa1978) | | | bonjour merci pour votre réponse mais je n'ai pas de skype pour l'instant
cordialement | | | Ok! mais comment faire? je voudrais juste aller demander un devis dans 3 à 4 sociétés de transit et te les transmettre. Je ne sais pas par quel moyens. je ne suis pas sûr qu'ici il est possible de laisser des emails. je te laisse le mien... j'espère que je ne serai pas censuré du forum. koumankoffi@yahoo.fr | Discussions similaires sur la Côte d'Ivoire: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |