Formalités particulières pour un voyage au Portugal seul avec mes deux enfants? Alaingibert · 30 mai 2009 à 19:24 27 messages · 10 participants · 8 393 affichages | | | | À: Tatra · 4 juin 2009 à 8:07 Re: Formalités particulières pour un voyage au Portugal seul avec mes deux enfants? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 3 271 affichages · Partager Hi, Nous sommes au Portugal depuis 2 ans Nous n'avons pas la carte de SS européenne. Pour exemple: Marine s'est cassé la patte il y a 1 mois. Coût 200€ tout compris, en clinique privée (radios, plâtre, médocs) à + bob | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bobmarine · 12 juin 2009 à 9:09 Re: Formalités particulières pour un voyage au Portugal seul avec mes deux enfants? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 3 180 affichages · Partager Bonjour ! Donnez moi l'adresse de cette clinique car à Faro les prix sont + chers ! !consultation chez l'orthopédiste 75€ je doute qu'avec la différence je paie les restants des soins... La médecine au Portugal est plus chère qu'en France surtout en clinique privée à moins d'avoir une assurance privée: je vous en parle en tout état de cause car cela fait 30 ans k je résite à Faro. Quant aux papiers pour les enfants : CNI + autorisation parentale suffiront malgré la vague d'émigrants arrivants au Portugal et y restant souvent sans papier la GNR n'est pas aussi répréssive dans cette matière que les CRS par contre leurs spécialités surtout la police c'est de bloquer les roues de votre voiture alors attention où vous garerez votre voiture!!!! | | | À: Sitalgarve · 30 juin 2010 à 21:05 Re: Formalités particulières pour un voyage au Portugal seul avec mes deux enfants? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 218 affichages · Partager Bonjour, Nouveau sur le forum, je prends cette discution en cours... et bien tard ! Mes enfants (10, 12 et 16 ans) n'ont pas de CNI. Est-ce que la carte d'identité des 2 parents + le livret de famille peuvent suffire ? | | | À: Mobilvetta38 · 30 juin 2010 à 21:18 Re: Formalités particulières pour un voyage au Portugal seul avec mes deux enfants? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 2 216 affichages · Partager Bonjour,
Mes enfants (10, 12 et 16 ans) n'ont pas de CNI. Est-ce que la carte d'identité des 2 parents + le livret de famille peuvent suffire ? 
Pour aller où ?
Michel | | | À: Mobilvetta38 · 30 juin 2010 à 21:19 Re: Formalités particulières pour un voyage au Portugal seul avec mes deux enfants? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 250 affichages · Partager Mes enfants (10, 12 et 16 ans) n'ont pas de CNI. Est-ce que la carte d'identité des 2 parents + le livret de famille peuvent suffire ?
Salut, Si c'est un voyage par avion, c'est non. Si voyage par train ou bien en voiture, ça passe  ! | | | À: Fayd · 30 juin 2010 à 21:26 Re: Formalités particulières pour un voyage au Portugal seul avec mes deux enfants? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 243 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide. C'est un voyage en camping-car. | | | À: Tatra · 2 juillet 2010 à 9:22 Re: Formalités particulières pour un voyage au Portugal seul avec mes deux enfants? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 233 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |