Bonjour, Je dois aller pour mes vacances cet été, au Maroc. Je suis portugais je possède un passeport portugais. Quelles formalités dois-je effectuer ou mon passeport simplement me suffit?
Vous êtes citoyen portugais, membre de l’union européenne et l’espace Schengen, donc votre passeport est suffisant pour visiter le Maroc, pour un séjour moins de 90 jours.
Olivia83 · 7 septembre 2009 à 18:51 · 10 participants · 4 004 affichages
Voilà je vous expose le probleme: ma mere ma soeur et moi devons partir sur marrakech ce vendredi 11 sept Ma mere et moi nous possedons des passeports valides mais ma petite soeur qui est mineure (16 ans) a son passeport perimé depuis 1 ans mais une carte...
Aplusse · 9 juillet 2011 à 20:38 · 6 participants · 9 240 affichages
Voilà en faite je dois rejoindre mes parents au maroc. ils m'ont pris un vol sur la compagnie 'raynair' pour lundi prochain 18/07/2011. Or, je viens de me rendre compte qu'il faut avoir une autorisation de sortie du territoire: " Les mineurs de moins...
Lolobiphop · 28 février 2012 à 16:22 · 3 participants · 2 443 affichages
Je suis Française et je réside depuis 2 ans au Maroc, je viens d'apprendre que je suis enceinte, voila mes questions aujourd'hui: J'aimerai accoucher en France auprès de ma famille mais je ne sais pas comment ça se passe au niveau formalité, j'ai pas...