j'ai effectué suivant les règles mes enregistrements en ligne vol A/R et imprimer mes coupons d'embarquement...
merci bocou de me confirmer que tout est ok suivant screnn ??
Oui tout est OK, tu as un numéro de réservation tout est normal.
pas de bagages en soute enregistrés.. mon séjour est d'à peine moins d'une semaine...
ensuite, comme bagage cabine autorisé, pensez-vous qu'un trolley hauteur 57cm avec les roulettes puisse posé problème (l x p aux normes)
cause 2cm en plus ça risquerait de ne pas passer dans le "patron" dédié ??... ou bien pas d'inquiétude à avoir ??
Chez les compagnies low-cost, les règles sont les règles, même pour 2 cm de dépassement, ils sont tout à fait capable d'emmerder le monde et de t'obliger à enregistrer ce bagage dans la soute et donc te faire payer assez cher...
enfin "newbite" comment vont pratiquement se passer les formalités à l'aéroport (j'ai opté pour un embarq. prioritaire) ??
que devrais-je faire exactement avec mes coupons imprimés une fois sur place ??
merci d'avance
amicalement
Lors de l'embarquement, ils appellent les personnes possédant le "speed boarding", à ce moment là tu te présentes tout simplement à la porte d’embarquement en montrant le papier du "speed boarding", avec ta carte d'embarquement et éventuellement une pièce d'identité.