Romantical · 25 décembre 2009 à 16:02 9 messages · 7 participants · 3 648 affichages | | | | 25 décembre 2009 à 16:02 Formalités pour quitter le Burkina Faso? Message 1 de 9 · 3 579 affichages · Partager bonjour et joyeux noël a tous et toutes j ai quelques questions a propos de quitter le burkina, en effet j ai une "amie" (mais a vérifier si elle est honnête ?) qui veux venir en Belgique (elle est française de la guadeloupe) et elle me dit qu elle doit payer 120€pour 3 vaccins pour quitter le pays c vrai ou pas?, elle me sort aussi que pour payer son ticket d avion elle doit aussi donner 50€ (comme backshish)moi je veux lui envoyé un ticket électronique comme ca elle devra pas payer ces 50€ mais en + il y a 13$ a payer pour quitter le pays a l aéroport (j ai vérifié c vrai) j aimerais savoir quelles sont les vraies sommes a payer pour quitter le pays ! car je sens l arnaque a plein nez et qui pourra me donner l adresse exacte de l agence de voyage royal air maroc a ouagadoudou ? d avance merci de vos réponses   romantical | | |
l adresse exacte de l agence de voyage royal air maroc a ouagadoudou
voyageforum.com/...ouagadougou_D2621255 Salut Cliquer sur le lien ci -dessus ça sent l'arnaque de très loin. , une pseudo jeune fille de guadeloupe, donc pas besoin de visa, c'est plus facile à avaler, mais également pas besoin de vaccins Fayd | | | Bonjour,
Si ton "amie" est française", pas besoin de visa pour aller en Belgique. Si elle est venue au Burkina, elle a déjà fait son vaccin contre la fièvre jaune, le seul obligatoire; pas besoin d'autre vaccin si elle doit revenir au Burkina après. Le Burkina n'exige pas de vaccins pour sortir du pays. Pas besoin non plus de backchich pour obtenir son billet d'avion.
Bref, tout n'est que mensonge. Mais bon, tu as toi même senti l'arnaque....
P. | | | Suis Français je reviens du Faso nous étions 3 dont 2 adulte 1 enfant a l'aéroport de Ouaga on a payer l'énorme somme de 0F ou 0€ et même 0$ la seule chose que j'ai payer c'est le porteur !!!!!!!!!!!! on paye l'aéroport au Cameroun et c'est 10.000CFA de 0 à 5000 ans et tout le monde paye sa c'est du racket ta nana c'est de l'arnaque pure.. en plus en tant que française elle doit avoir un visa au Faso ce visa (il n'y en a qu'une sorte pour les europééns) coute l'énorme somme de 20.000FCFA (rire) et valable 1 an pire si tu arrive sans visa a l'aéroport tu donne (et c'est légal) 10.000FCFA et tu a 15 jours pour le transformer gratuitement en visa de 3 mois | | | je veux ici remercier tous ceux et celles (?) qui m ont répondu a mes questions mais je m en doutais un peu comme je l ai dis ds ma demande que ca sent l arnaque mais je vais quand mm avoir son passeport (copie) et je saurai directement si c un faux ou pas ? mais je savais a 99% que c etait mm pas nécessaire pour un (ou plusieurs) vaccins là vous l avez confirmé a 100% elle va devoir trouver autre chose pour m arnaqué  encore gd merci et joyeux noel romantical  | | | bonjour
adresse de la RAM royal air maroc
boulevard kwame krouma
tel 00 226 50 30 50 81
je nai pas de reponse pour les prix et les vaccins desole | | | À: Waka · 25 décembre 2009 à 20:02 Re: Formalités pour quitter le Burkina Faso? Message 7 de 9 · 3 526 affichages · Partager waka, pas de soucis on m a repondu il faut PAS de vaccin pour une francaise etc donc mais merci aussi pour l adresse de l agence ram amitié romantical | | | Bonjour comment aller vous? Mon ami j'ai un conseil a te dire fais attention sur le net Il y'a plien d'estro qui ne fais que voler les gens. Donc si tu veux là laisse elle va acheter son tichet. Merci | | | hello tous je serais la bas d ici un mois, (depart semaine prochaine) si tu veux, passe moi ses coordonnees en MP et j irais voir sur place, meme faire quelques photos c est toujours drole de coincer les arnaqueurs (euses) face a face a plus | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |