Bonjour,
Eh beh, je me demande d'ou t'a obtenu ces Infos........
En fait, l Administration chez les Militaires a un nom Propre a elle, et si vraiment tu connais les secrets Militaire tu devais le savoir!!!!

Au Sein de l Armée Populaire Algérien (et je pense aussi dans toute les Armée du Monde), les liaisons entre n importe quelle forme de Groupement Militaire et son Hiérarchie est permanente et les renseignement s échange en continu, sois que ce groupe est a L intérieur du siège de la Région même, ou au GIGF la plus Lointaine (ex.: Le Vaguemestre fait la navette quotidiennement entre Ouargla (Siège 4 eme Région) et Groupement des Gardes Frontières a el Borma (Frontière Tunisienne).
Pour Avoir des réponses sur 2 ou 4 mois, c était au Moyen Age, et pas dans nos Jours. Des Renseignements ancienne est érroné.... A moins que tu n'es passée pas cette procédure de licenciement et radiation des rangs !!! (si je reprends tes ecrits: "
et je connais trés bie les procédure".
Ce sont les Militaire HDT Engagé qui se sont remercier et radier des rangs de l Armée (pour des Fautes Simple. (Ex: accumulation des absences, et retard a rejoindre leurs casernes après les permission et les conges), q' il reçoivent la réponse dans 30 Jours. et Si ils sont Invité au siège de la région, c pour leurs remettre la décision non révocable de l Armée et signé par le chef d état majeur de sa région Militaire. Mais Pour se libérer des ses engagements du contrat, il faut patienter, et patienter.....Il y a des pauvres recrus de réserve (fils de mes Voisins) ; qui après la visite médicale préliminaire s est avéré qu il ne sont pas apte pour le service militaire Obligatoire de 18 Mois, ils attendent depuis plus de (autre) 18 Mois pour leur carte dite " Jaune".
Si il peut avec ses conaissances et p être qqs cadeaux et pots de vin a obtenir un passeport Algérien en 24 Heures comme tu le prétends, alors je me demande qui est cet Individu au Monde qui peut lui garantir le visa pour la
France (sauf p etre Sarko) !!!! Et en plus comme tu as écrit: dés le premier coup !!!!

Allez Bonne Journée, et surtout n oublie pas si tu est encore a Tripoli d aider les Supporters (Masculins) d Al Khadra qui se ruée vers
le Caire..

.. Tamurtanagh