bonjour. je viens vers vous afin de vous donner des nouvelles.je suis descendue au
Qatar fin fevrier. nous aurions pu nous marier tout simplement en eglise catholique, là bas, et oui, à partir du moment où l'ambassade le dit, c'est leur accord qui prime. j'avais tous les papiers necessaires, mais, les philippins étant tres croyants, le prêtre a demandé si j'etais baptisée, moi aussi, mais non. alors il a dit que c'était pas possible. ppfff. le
qatar n'etait pas le meilleurs endroit pour une premiere rencontre, car pays trop strict et je n'ai pas pu vivre pleinement ma relation. on me dit que la plupart des hommes philippins sont insensibles là bas, bien moi, j'ai vu le mien pleuré. et oui!! il s'interesse toujours à ce que font mes filles. il a enfin trouvé un travail stable, et juillet prochain, prendra ses vacances aux
philippines. alors j'y descendrais, et nous nous marierons là bas. je sais, nul ne sait ce qui peut se passer en une année. mais apres ce mois de vacances, il reprendra surement son travail au
qatar car nous aurons besoin d'argent. je n'ai pas beaucoup d heures de travail alors il faut penser à des tas de choses. mutuelle pour lui quand il sera ici, une personne de plus à la maison quoi! par contre, vue que toutes les demarches sont longues, apres le mariage, et vue qu il aura probablement que 4 voir 5 semaines de congé, sera t il possible que sa famille se charge de recuperer les papiers, faire la traduction, etc..on a le temps, mais en même temps, même avant le mariage, nous devrons nous y prendre au moins 4 ou 5 mois à l'avance. merci à tous..