| Formalités pour tour d'Europe à vélo? Lulubisca · 9 janvier 2008 à 11:35 5 messages · 4 participants · 983 affichages | | | | 9 janvier 2008 à 11:35 Formalités pour tour d'Europe à vélo? Message 1 de 5 · 968 affichages · Partager Bonjours, Je pars faire le tour d'Europe en vélo, je traverse Pologne, Bielorussie, Ukraine, Moldavie, Roumanie, Croatie, Slovenie...... dois je avoir un tonne de papier pour ca? Ou mon passeport est-il suffisant ? Je crois aussi devoir demander des autorisation d'entrée et de sortie de certain pays....est ce vrai ? Merci de vos réponses. Lucas. | | | À: Lulubisca · 6 août 2010 à 11:04 Re: Formalités pour tour d'Europe à vélo? Message 2 de 5 · 849 affichages · Partager C'est un sujet qui m'interresse. Pas eu de réponse ? | | | À: Lulubisca · 6 août 2010 à 11:07 Re: Formalités pour tour d'Europe à vélo? Message 3 de 5 · 845 affichages · Partager Bonjour,
Un passeport suffit pour tout ce trajet, avec visa pour la Bielorussie et la Russie.
Michel | | | À: Lulubisca · 17 mai 2013 à 17:07 Re: Formalités pour tour d'Europe à vélo? Message 4 de 5 · 602 affichages · Partager Bonjour, la partie Pologne, Bielorussie, Ukraine, Moldavie m'intéresse. J'aimerais faire cela à vélo dans l'autre sens cet été, au départ d' Odessa, Ukraine ? comment était votre expérience de 2008 ? | | | À: Courrierdemo · 17 mai 2013 à 17:55 Re: Formalités pour tour d'Europe à vélo? Message 5 de 5 · 600 affichages · Partager Bonjour Courrierdemo,
à l'époque j'avais fais la Pologne mais pas la Bielorussie, l' Ukraine et ni la Moldavie, par manque de temps. Mais pour la Pologne tu n'as besoin de rien, juste ton passeport EN REGLE !! Bonne préparation, tu vas te régaler ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |