Formalités pour travailler au Québec? Jennychano · 9 juin 2006 à 11:55 5 messages · 4 participants · 4 672 affichages | | | | 9 juin 2006 à 11:55 Formalités pour travailler au Québec? Message 1 de 5 · 4 672 affichages · Partager Bonjour à tous, Moi c Jenny. Je vous explique tout d'abord s ki m'arriv : je viens de rencontrer quelqu'un qui doit partir vivre et travailler au Québec pour environ 1 an. Lui doit partir fin septembre, et moi je souhaite le rejoindre mi novembre. Je me pose donc un tas de question car si j pars avec un visa touristique je pourrais y rester que 3 mois! Je voudrais donc y travailler aussi... Comment je dois m'y prendre??? Merci à ceux qui m renseignerons!!! zouxxx à tous et toutes!!! | | | À: Jennychano · 10 juin 2006 à 15:24 Re: Formalités pour travailler au Québec? Message 2 de 5 · 4 649 affichages · Partager | | | À: Regy · 10 juin 2006 à 17:54 Re: Formalités pour travailler au Québec? Message 3 de 5 · 4 635 affichages · Partager Tu pourrais voir du cote du PVT (programme vacances travail). Sinon, je sais que sur place, tu peux demander une prolongation de ton visa touristique, sauf que tu ne pourras pas travailler.
Voir aussi le lien www.immigrer.com site complet sur l'immigration au Quebec, parraine par Immigration Quebec.
Bonne chance! | | | À: Regy · 13 juin 2006 à 18:48 Re: Formalités pour travailler au Québec? Message 4 de 5 · 4 576 affichages · Partager Salut! Merci pour les réponses! Je vais tenter le PVT je commence tout d'abord par faire un passeport et je fonce pour mon dossier!!! j'espère que tout ça va aboutir, car je suis plus motivée et déterminée que jamais!!  merci beaucoup à bientôt j'espère  Je vous tiendrai o courant et en même temps si j'ai d'autres questions, j penserais à vous!!!! TCHAO!!! | | | À: Jennychano · 18 juin 2006 à 9:56 Re: Formalités pour travailler au Québec? Message 5 de 5 · 4 519 affichages · Partager tu es chanceuse toi!!j'aimerais bien que cela m'arrive de partir travailler dans un autre pays etrangers!surtout en direction des USA ou du Canada!mon reve!en tous cas je te souhaite d'y arrivé!!bon courage a toi! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |