Nabokovsky · 2 mars 2017 à 14:00 8 messages · 7 participants · 878 affichages | | | | Bonjour, Je pars fin mars pour l' Asie du sud, je compte atterrir a Bangkok, y rester 1 semaine et décoller pour Hanoi. Etant belge je ne suis pas soumis a une obligation de visas pour la thaïllande si mon séjour n'excède pas 1 mois. En sachant que 1 mois et demi plus tard mon vol retour pour la Belgique s'effectue à partir de Bangkok, aurait-il des complications si je revenais sur la thaïllande par la frontière cambodgienne au niveau des visas ou passeport ? Merci | | | Bonjour,
Pourquoi ne pas mettre votre message sur le forum de la Thailande, puisque ça concerne le visa Thailandais?
Cordialement | | | A l'embarquement à BXL et à l'arrivée a BKK, aie sous la main ton billet pour hanoi pour pouvoir prouver que tu quittes la Thailande sous 30 jours.
Quand tu reviendras en Thailande, tu auras un tampon de 15 jours (voie terrestre) ou 30 jours (avion) donc aucun problème. | | | Quand tu passeras la frontiere Cambodge Thaïlande tu auras de nouveaux 30 jours
Non !!!
Notre ami est de nationalité Belge 15 jours pas voie terrestre | | | Bonjour
j'ignorais cette nouvelle décision
Tant mieux pour nos amis belges | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |