Formalités pour venue en France d'une gabonaise pour accouchement de père français? Gégé50 · 24 janvier 2012 à 22:16 6 messages · 4 participants · 3 598 affichages | | | | 24 janvier 2012 à 22:16 Formalités pour venue en France d'une gabonaise pour accouchement de père français? Message 1 de 6 · 3 590 affichages · Partager Bonsoir Je suis Français et ma copine est Gabonaise, elle est enceinte de deux mois et je suis le géniteur, je pense reconnaître l'enfant dès qu'il aura 3 mois, quelqu'un sait t'il comment faire pour qu'elle puisse accoucher en France.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gégé50 · 25 janvier 2012 à 11:13 Re: Formalités pour venue en France d'une gabonaise pour accouchement de père français? Message 2 de 6 · 3 537 affichages · Partager bonjour, ça va être très difficile d'obtenir un visa si vous n'êtes pas mariés et que vous ayez enregistré ce mariage, de plus les autorités peuvent aussi vous exiger les fonds necessaires pour payer l'accouchement, car la sécu ne le prendra pas en charge... Bonne chance mais ce n'est pas gagné. | | | À: Gégé50 · 25 janvier 2012 à 15:57 Re: Formalités pour venue en France d'une gabonaise pour accouchement de père français? Message 3 de 6 · 3 504 affichages · Partager Bonjour, peut-être que la Loi a changé mais si tu veux simplifier les choses il faut reconnaître avant l'enfant.Pas aussi simple ensuite né en France c'est un peu plus simple.Mais aujourd'hui ? encore une fois je ne sais pas | | | À: Gégé50 · 25 janvier 2012 à 17:22 Re: Formalités pour venue en France d'une gabonaise pour accouchement de père français? Message 4 de 6 · 3 496 affichages · Partager Hormis une "intervention" je ne vois pas trop comment ta copine se fera autoriser le sejour en France a fin d accouchement.... | | | À: Sigiriya69 · 25 janvier 2012 à 21:11 Re: Formalités pour venue en France d'une gabonaise pour accouchement de père français? Message 5 de 6 · 3 469 affichages · Partager qu'entend tu par intervention? | | | À: Gégé50 · 26 janvier 2012 à 16:20 Re: Formalités pour venue en France d'une gabonaise pour accouchement de père français? Message 6 de 6 · 3 438 affichages · Partager qu'entend tu par intervention?
politique et ou administrative.... A paris a la prefecture de police un bureau est dédié à celà....c est que est pas si anodin. Apres si t es pas le fils du cousin du ministre ou du prefet ca va pas evident... | Discussions similaires sur le Gabon: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |