| Formalités pour le visa chinois 72 h Cottetcottet · 4 septembre 2014 à 10:16 6 messages · 3 participants · 956 affichages | | | | 4 septembre 2014 à 10:16 Formalités pour le visa chinois 72 h Message 1 de 6 · 956 affichages · Partager bonjour, cette exemption de visa se fait au moment de passer l'immigration ou y a t il un document spécial à remplir avant? quels documents fournir à part le billet d'avion ? j'ai un transit en novembre et un en décembre. je pourrai le faire les 2 fois ?merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cottetcottet · 4 septembre 2014 à 15:36 Re: Formalités pour le visa chinois 72 h Message 2 de 6 · 925 affichages · Partager Il n'y a rien à faire de spécial pour cette exemption de visa. Ayez la preuve de votre transit. Oui, vous pouvez le faire deux fois ou plus. | | | À: JianadaRen · 4 septembre 2014 à 16:20 Re: Formalités pour le visa chinois 72 h Message 3 de 6 · 921 affichages · Partager merci j'avais lu quelque part qu'il fallait une resa d'hotel | | | À: Cottetcottet · 4 septembre 2014 à 17:15 Re: Formalités pour le visa chinois 72 h Message 4 de 6 · 917 affichages · Partager merci j'avais lu quelque part qu'il fallait une resa d'hotel
Bonjour,
Pas à ma connaissance.
Strictement parlant, je suis parti le lendemain de mon arrivée à Beijing, et le cachet apposé dans mon passeport le mentionnait, mais par un avion décollant vers une heure du matin, ce qui rendait une réservation d'hôtel sans objet. | | | À: Marathon · 4 septembre 2014 à 17:33 Re: Formalités pour le visa chinois 72 h Message 5 de 6 · 913 affichages · Partager merci. au cas où, j'en aurai une car je reste 24 h | | | À: Cottetcottet · 4 septembre 2014 à 18:02 Re: Formalités pour le visa chinois 72 h Message 6 de 6 · 912 affichages · Partager J'ai déjà lu ça aussi mais c'est inexact. Ils peuvent la demander mais ce n'est pas requis. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |