Lemignon · 25 juillet 2009 à 11:29 4 messages · 3 participants · 4 379 affichages | | | | 25 juillet 2009 à 11:29 Formalités pour visiter l' Islande? Message 1 de 4 · 4 375 affichages · Partager Comme beaucoup de vfistes, je lis régulièrement GEO et je suis encore tout bouleversé par le dernier que j'ai eu entre les mains. L' islande est un pays vraiment fascinant que j'ai hate de visiter cette terre inhospitalière. quelles sont les formalités, où puis-je me renseigner.
merci à tous... | | | À: Lemignon · 25 juillet 2009 à 17:09 Re: Formalités pour visiter l' Islande? Message 2 de 4 · 4 332 affichages · Partager Salut,
Tu trouveras pas mal de réponse ici sur le forum VF, mais je te conseille aussi de t'addresser au forum de l'"Association France- Islande" : www.france-islande.com/v2/ , ce site tenu par des passionnés d' Islande sauront répondre à toutes tes questions islandiques !!!!
Régis | | | À: Lemignon · 4 août 2009 à 21:13 Re: Formalités pour visiter l' Islande? Message 4 de 4 · 4 023 affichages · Partager Mon co-voyageur est parti l'an dernier avec uniquement une carte d'identité, moi avec mon passeport. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |