Allblack · 20 août 2007 à 0:52 2 messages · 2 participants · 3 066 affichages | | | | 20 août 2007 à 0:52 Formalités pour vivre six mois par an en Nouvelle-Zélande Message 1 de 2 · 3 066 affichages · Partager Bonjour J'ai de la difficulté à comprendre la politique de la NZ pour les visiteurs.Peut-on vivre 6 mois consécutifs par année en NZ.9 mois à tous les 18 mois?Quel est leur façon de calculer?Nous sommes des 'vieux jeunes', ma blonde 50 et moi 56.Je suis professionnel de golf et mon épouse à toujours travailler avec moi.Nous adorons la NZ. mais on ne comprend pas (avec la nz immigration) comment on peut trouver une façon d'y vivre 6 mois par année (novembre à avril).Ma passion c'est d'enseigner ce sport merveilleux et je pourrais certainement aider des gens làs-bas. En espérant pouvoir échanger sur ce sujet et bien d'autres. Québécois pure laine Josée et Jacques Cheers | | | Annonce · Sponsorisé | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |