Tarpoun · 24 janvier 2009 à 18:50 7 messages · 4 participants · 6 796 affichages | | | | bonjour a tous, je voudrais m'installer en nouvelle caledonie et je suis formateur de conducteurs d'engins, je voudrais savoir s'il y a des centres de formations caces en nouvelle caledoniemerci a tous Yo | | | Annonce · Sponsorisé | | | Slt l'frere!je c pa si ya un centre de formation mais en tout cas ils recherchent assez souvent des caristes et ca m'étonnerait que ceux qu'ils embauchent aient tous leurs caces.. | | | merci kyjah tu habites la bas? aurais tu de plus amples infos, du style quels caristes sont le plus demandés en dehors ou en dedans, petit ou gros chariots, etc... a+ Yo | | | slt!!! je suis conducteur dengin casces 2 (pelle), 4 (tracto, chargeur), 8 (dumper, tombereau) et jaimerai aussi trouver du travail en nc!!! contacter moi si y a des info!!! merci | | | Bonjour,
Je suis tombé sur votre proposition, pouvez-vous me faire parvenir un CV ou me dire si vous êtes déjà en Nouvelle-Calédonie. Je sui directeur d'un centre de formation, et votre candidature pourrait m'intéresser
Patrick NAVARRO BP 2347 98846 NouméaNouvelle-Calédoniepatnv@lagoon.nc 687 78 93 44 | | | merci de me renvoyer une adresse mail fiable car je n'arrive pas a vous joindre.
Lionel Callico | | | mon email :
patnav@lagoon.nc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |