Bonjour, j'aimerais savoir si les formations dite "croix rouge" (brevet de secours, operateur radio...) permettent de faire de l'humanitaire (volontariat)....
A vrai dire j'aimerais avoir des infos sur :
- les differents metiers de l'humanitaire ?
- les formations qui sont demandes pour travailler dans l'humanitaire (cursus normal et/ou formation diplomante) ?
Y-a-til des sites dedies a ca, je trouve pas...
Merci d'avance, a+