Bonjour,
Pour son ESTA, ta tante peut mettre son nom de jeune fille ou son nom de femme mariée, mais elle peut aussi mettre les 2 noms.
Dans tous les cas, il faut que le même nom figure sur tous les documents :
- si le billet d'avion est à son nom de femme mariée, ce nom doit figurer sur le passeport et sur l'ESTA,
- pareil si le billet d'avion est au nom de jeune fille, c'est ce nom qui doit figurer sur tous les documents.
Pour éviter tout problème, dis à ta tante de mettre les 2 noms XXXX YYYY en laissant un espace entre les 2 noms et sans mettre le "ep".
Dans mon cas :
Passeport : XXX ep YYYY Michele
Billet d'avion : YYY Michele
ESTA : XXX YYY Michele