bonjour a tous
je sais que beaucoup de post ont été publiés sur le sujet, mais je lis tout et son contraire et j'entends tout et son contraire aussi. Donc j'aimerai avoir des réponses un peu plus claires
et vécues.
Voila, je pars à
NYC cet été, nous avons donc rempli nos formulaire esta.
pour ma part j'y ai mis uniquement mon nom de jeune fille, mes enfants et moi avons deux prénoms je ne les ai pas mis sur la demande esta.
Sur les passeports figure mon nom de jeune fille et nos deuxième prénoms (pour moi et mes enfants), sur les billets d'avion également car d'après la compagnie (Lufthansa) c'est obligatoire.
notre demande esta a été approuvée.
j'ai demandé confirmation deux fois a la compagnie, une fois une personne m'a dit qu'il ne fallait mettre que le prénom usuel sur le formulaire esta et un sel de mes deux noms. bien que les billets mentionnent les deux ainsi que le nom d'épouse, deuxième fois on m'a dit qu'il fallait que ce soit totalement identique passeport/ billets/ esta.
est ce vraiment problématique si l'esta ne mentionne que mon nom de jeune fille et les prénoms usuels?
Dans le cas ou il faille que je mette mon nom de jeune et nom d'epouse et nos deuxiemes prénoms dois je refaire une dde esta et risque t elle d'etre refusée du coup?
je vous remercie pour vos reponses