Surtout n'hésite pas à faire part ici de tes inquiétudes et tes doutes, il y aura toujours moyen de t'aider pour les lever.
Les US c'est plus simple que l'on pense. Les gens sont majoritairement super sympas, y circuler ne pose aucun problème particulier et puis tu sera là bas pour profiter.
Au fait, dans quel coin vas - tu ?
Notre voyage aux
États-Unis est somme toute assez classique mais pour une première approche ce sera déjà très bien.
Le mot d'ordre pour ces vacances été de prendre notre temps de profiter de chaque lieu.
Je vous ai mis la carte des endroits où nous allons passer, je vais vous expliquer un petit peu en détail
Tout d'abord nous allons rester 3 jours et demi à
Los Angeles, j'ai pris la carte "go
los angeles card 3Day " qui va nous donner accès a pas mal de lieux et d'attraction que j'ai organisé dans mon route book.... l'hôtel est le Coral Sands motel très bien situé
Ensuite nous partons pour une journée de transition vers kingman durant la journée nous nous arrêterons le matin à calico pour quelques heures et l'après-midi à Othman, nous passerons la nuit à l'hôtel kingman Ramadan
Le lendemain route vers
Grand Canyon en passant par Seligman l'après-midi découverte du
Grand Canyon de quelque point de vue puis nuit à l'hôtel red feather lodge nous allons y passer 2 nuits
Le lendemain matin vers 9h survol du
Grand Canyon en avion le vol a été réservé avec la compagnie
Grand Canyon scenic Airlines pour un prix bien meilleur marché, le reste de la journée est consacrée à la découverte du
Grand Canyon de tous les points de vue que nous n'avons pas pu faire la veille ainsi que le coucher de soleil le soir, le soir au même hôtel
Le lendemain matin découverte les derniers point de vue du
Grand Canyon avec le grand View point, lipan point, desert View...
Puis route vers
Monument Valley où nous ferons la célèbre piste en voiture Desert View... le soir nous avons fait le choix de réserver au camping qui est à côté de l'hôtel The View, en effet nous ramenons de tente de
France ainsi que du matériel de base que nous compléterons sur place.
Nous allons donc dormir devant ce fantastique paysage
Une fois la nuit passée nous partons direction Page où là encore nous ferons du camping au
lake powell ressorts marina...
Découverte du Scénic view road, Horseshoe Bend, du Visitor Center du barrage de
Glen Canyon, puis après-midi à se prélasser sur la plage de lone rock Beach, ce sera une journée de détente pour nous préparer pour la suite.
Le soir numéro camping et repas au feu de bois.
Lendemain j'ai réservé une visite à lower
Antelope Canyon pour 9h du matin. Ensuite nous prendre la route direction
Bryce Canyon où nous allons passer 2 jours al hôtel
Bryce Pioneer village
L'après-midi sera consacrée à la découverte de
Bryce Canyon de ce point de vue et de son coucher de soleil
Le soir psy cela nous est possible nous ferons un petit crochet
Bryce Canyon country rodéo afin d'assister un spectacle comme nous n'en n'avons jamais vu
Le lendemain nous partons faire une randonnée j'hésite encore à combiner les trois nous verrons sur place suivant la capacité que auront les enfants à absorber les kilomètres en effet je souhaiterais faire Navarro trail+ Peekaboo+ Queen garden
Après le repas du midi et si la force et encore avec nous nous ferons un crochet avant de rentrer à l'hôtel nous prélasser à Mossy Cave trail
Le soir nuit à l'hôtel
Lendemain nous prenons la route version plusieurs arrêts en matinée sont prévus dont à Checkboard mesa, canyon overmo trail.
Images attachées: