Formule plongée + hébergement pas cher en Thaïlande? Jeromagnon · 17 janvier 2009 à 3:27 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 826 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 3:27 Formule plongée + hébergement pas cher en Thaïlande? Message 1 de 6 · 1 824 affichages · Partager Nous partons pour 4O jours en thailande à partir de jeudi, nous y allons pour la troisiéme fois, mais les prix changent et les bons plan disparaissent...qui aurait des nouvelles fraiches du coté du Kho tao, ou autres, merci, merci  tout plan est bon à prendre...et les mauvais sont bon à dire  aussi! | | | À: Jeromagnon · 17 janvier 2009 à 12:24 Re: Formule plongée + hébergement pas cher en Thaïlande? Message 2 de 6 · 1 795 affichages · Partager Image attachée: Photo postée par le membre Fredd02. | | | À: Jeromagnon · 17 janvier 2009 à 15:05 Re: Formule plongée + hébergement pas cher en Thaïlande? Message 3 de 6 · 1 763 affichages · Partager Je déconseille fortement le crystal water manque d'organisation chambre sale professeur francophone certes mais antipathique
pour ma par trés mauvais rapport qualité prix pour passer l'open water. | | | À: Fredd02 · 17 janvier 2009 à 16:33 Re: Formule plongée + hébergement pas cher en Thaïlande? Message 4 de 6 · 1 746 affichages · Partager malheureusement je suis tout à fait d'accord..., et cela est partout pareil! le pire c'est que les personnes les plus propre chez eux sont les plus sales ailleurs, habitant du coté d'argeles sur mer je suis parfois ecoeuré de voir ce massacre, notamment des pays nordistes européens ou chez eux tu prend une amende a peine si tu jete une cigarette par terre  ... | | | À: Eric78300 · 18 janvier 2009 à 4:20 Re: Formule plongée + hébergement pas cher en Thaïlande? Message 5 de 6 · 1 711 affichages · Partager pourrait tu me donner un ordre de prix de la formation et de l'hébergement? et la durée pour le padi open water? merci | | | À: Jeromagnon · 18 janvier 2009 à 13:16 Re: Formule plongée + hébergement pas cher en Thaïlande? Message 6 de 6 · 1 678 affichages · Partager J, ai payer directement sur place en tous est pour tout 9800 bath 4 jour dans un bungalow ainsi que que quatre plonger un cour théorique plusse un questionnaire final c est pas le moin chère pour moi j ai fais une bêtise en allant sur le premier venu pourtant le crystal a bonne réputation sur le lonely moi perso j'ai détester se centre de plonger l organisation les terrasses des bungalow qui donne sur un dépotoir d'ordure maintenant comme tu doit te douter la plonger c est trop bien un autre monde je suis impatient de passe le master mais bien sur dans un autre club salut. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |