Bonjour les amies j'espère que vous aurezdes conseils à me donner, j'explique un peu ma situation pour que puissiezmieux comprendre ma démarche, je vis dans l'hérault, je suis hémiplégique denaissance, seule grosse séquelle on va dire est le bras gauche et main gaucheatrophié, je souhaite partir en mars prochain pour me ressourcer je suis seul (les destinations que j'ai mis sont à tite indicatif) une petite semainel'équivalent de 5 à 6 nuit sur place, je souhaite un minimum de confort, jesuis pas trés sportif, j'aime les grands espaces la chaleur humaine, l'amabilité, mais je suis aussi trés contemporain, j'aimerai
faire correspondre tout cela, auriez vous des formule à m'indiquez vol plushotels, ou bien chez l'habitant, bref, je suis preneur de tout vos conseilset propositions
Mer d'avance à bientôt
Pour que cela reste le rêve Américain (mon voyage) j'ai besoin de tous le conseils possible.
En effet, bonjour à vous superbe communauté ; j'ai besoin de tout vos conseilaprès avoir posté plusieurs méssage sans savoir vraiment ce que je voulais jesuis décider de partir en Mars 2014 aux
Etats Unis, (ce sera un peu mon rêved'enfant) je ne suis jamais parti aussi loin seul, j'ai ma main gauchehandicapé du à hémiplégie donc mes demandes sont les suivantes:
- J'hésite
New York, ou
Miami, pouvez vous m'informez sur les sites outrouver des vols intéressant pour la 1ere semaine de Mars.
- Cela peu vous paraître stupide mais est ce que pour 1 semaine j'ai besoind'un passeport ?, j'ai entendu parler de l'ESAT ?
- De quelle manière réserver un hôtel, ? quelle site sur ?
- partir à vide pour faire des achats sur place est ce intéressant ? lesvêtements par exemple
- aucune idée de visite sur place ! d'après vous ?
- Je ne peux pas marcher trop longtemps conseil pour utiliser transport surplace ou bien location de véhicule?
Vous aurez compris que j'ai besoin d'un véritable soutien pour cadrer le mieuxpossible mon voyage !!
Merci à tout ceux qui ont la sympathie de m'aider et pourquoi pas dialoguer parmail
Je compte sur vous