Salut,
trop étroites peut etre??
on dit qu'il faut laisser le pied choisir pour les chaussures de sport, il faudrait presque choisir en aveugle pour bien faire!
il me semble avoir entendu dire que les sidi étaient étroites justement (mais pas sur!) et peut etre as tu le pied large. et comme ce sont des modèles plutot rigides... elles ne s'adaptent pas.
les cannondale sont plus larges je crois, les shimano ont la réputation d'etres simples mais solides et confortables.
moi j'ai des Specialized typé sport, assez rigides mais... trés confortables!,
et des vieilles Carnac typés rando mais bizarement un peu moins confortables, mais plus adaptées à la marche.
du coup, en itinérant, je prend quand même les specialized!
si j'étais toi je ne prendrais pas le risque de racheter les même, même plus grandes. j'irais en essayer dans un magasin différents modèles pour laisser le pied choisir.
Patrice.