| Cherche fournisseur pour changer la lyre gaz allemande Hazanbou · 3 mars 2013 à 18:16 · 3 photos 3 messages · 3 participants · 2 126 affichages | | | | 3 mars 2013 à 18:16 Cherche fournisseur pour changer la lyre gaz allemande Message 1 de 3 · 2 124 affichages · Partager bonjour a tous, j ai acheter un camping car elnagh marlin 8 sur porteur ducato 2 116 ch tdi en janvier et j aimerai remplacer la lyre gaz, le probleme est qu il faut commander en allemagne et je n ai pas d adresse fournisseur! voici la photo si quelqu un a une info fiable merci d avance. Images attachées: | | | À: Hazanbou · 5 mars 2013 à 16:33 Re: Cherche fournisseur pour changer la lyre gaz allemande Message 2 de 3 · 2 092 affichages · Partager bonjour
pour votre lyre gaz vous allez sur internet
www.kuhnschop.de
ensuite aller sur caravaning puis sur gasversorgung et a droite sur gaschlauche et vous verrez apparaitre toutes les lyres, cette societe est base a Offenbourg en Allemagne a 20 km de Strasbourgsi vous ne vous en sortez pas en allemand vous pouvez telephonner au 00 49 781 95 95 24 il y a un vendeur qui parle francais. en esperant vous avoir aide a bientot
gabrielle | | | À: Hazanbou · 26 novembre 2013 à 18:28 Re: Cherche fournisseur pour changer la lyre gaz allemande Message 3 de 3 · 1 799 affichages · Partager bonjour a tous, j ai acheter un camping car elnagh marlin 8 sur porteur ducato 2 116 ch tdi en janvier et j aimerai remplacer la lyre gaz, le probleme est qu il faut commander en allemagne et je n ai pas d adresse fournisseur! voici la photo si quelqu un a une info fiable merci d avance.
Bonjour
J'ai le même pb que vous avec un camping car Hobby, avez vous résolu et comment
merci de votre aide | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |