Philfab · 12 janvier 2009 à 9:54 3 messages · 2 participants · 2 436 affichages | | | | 12 janvier 2009 à 9:54 Frais de douanes pour amener des meubles en Nouvelle-Calédonie? Message 1 de 3 · 2 435 affichages · Partager BONJOUR A TOUS Quelqu'un peut il m'indiquer les taxes de douanes, la valeur totale admise, les demarches pour ammener des meubles et objets perso en nouvelle caledonienous sommes un couple avec un enfant de 15 ans et comme beaucoup de gamin il ne veut se separer de rien merci a tous et bonne annee 2009 philippe | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour les affaires perso. dont tu es propriétaire depuis plus de 6 mois, aucune taxe. La voiture, 1 an 1/2 et moins, un calcul est fait par rapport à la vetusté pour calculer la taxe. Pour plus de précisions, va sur internet (douanes de nouvelle calédonie) | | | bonjour tevini je te remercie de ta reponse je n ammene pas la voiture, uniquement des meubles de valeur sentimentales et toutes les affaires de mon gamin pour ne pas le depayser de trop as tu vecu en nc et combien de temps je te remercie de toutes tes precieuses reponses philippe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |