Salut
Je pars faire un tour du mone en commencant par l'
amerique du sud, ou je dois arriver a
cancun le 15 mai pour decendre a
panama, deja plusieurs choix de pays le
guatemala, le
belize, le
honduras le
nicaragua, le
costa rica et le
panama..
je pars seul sac a dos et camescope a la main, je me suis fais un p'tit itineraire pour les traikking et autres activitées mais je suis ouvert a toutes propositions...;)
parla suite 1 mois 1/2 plus tard a
panama je prends un avion pour
quito ou la je dois etre a
lima pareil 1 mois et 1/2 plus tard et la depart pour santiago ou je passe 2 mois pour sillonner les andes don le 20 septembre sur le meme point, l'aeroport de santiago je redecolle direction la
new zealand... au programme ride sur la cordilliere et dans le sud de la NZ et je continu mon periple..pour "rentrer" en
france un an apres
si ca vous interesse ou que vous avez des renseignements, des itineraires, un ordre d'idee a combien ca ma reviendrait, si vous connaissait des personnes a aller voir ou a contacter, ou meme si vous etes sur la route nous pouriions faire un bout de chemin
fred "destinations equitables"