Frais en plus dossier sur site Qatar Airways Arakane · 22 septembre 2013 à 14:19 11 messages · 4 participants · 2 880 affichages | | | | 22 septembre 2013 à 14:19 Frais en plus dossier sur site Qatar Airways Message 1 de 11 · 2 816 affichages · Partager J'avais il y a... quelque temps réservé mon vol directement sur le site de Qatar Aiways. Je souhaiterai des retours d'expériences d'achats sur ce site, car a l'époque cela transitait par une banque étrangère donc des frais en plus sur la carte bancaire malgré sur le prix soit affiché en euros... | | | À: Arakane · 22 septembre 2013 à 17:37 Re: Frais en plus dossier sur site Qatar Airways Message 2 de 11 · 2 780 affichages · Partager J'avais il y a... quelque temps réservé mon vol directement sur le site de Qatar Aiways. Je souhaiterai des retours d'expériences d'achats sur ce site, car a l'époque cela transitait par une banque étrangère donc des frais en plus sur la carte bancaire malgré sur le prix soit affiché en euros...
bonjour si vous allez sur le site de qatar ( France) vous choisissez votre trajet
a la fin vous avez le montant total a regler (en euro) et c est tout !!! | | | À: Aroythai · 23 septembre 2013 à 2:49 Re: Frais en plus dossier sur site Qatar Airways Message 3 de 11 · 2 753 affichages · Partager J'avais il y a... quelque temps réservé mon vol directement sur le site de Qatar Aiways. Je souhaiterai des retours d'expériences d'achats sur ce site, car a l'époque cela transitait par une banque étrangère donc des frais en plus sur la carte bancaire malgré sur le prix soit affiché en euros...
bonjour si vous allez sur le site de qatar ( France) vous choisissez votre trajet
a la fin vous avez le montant total a regler (en euro) et c est tout !!!
Lisez le post d'Arakane qui parle de son expérience perso vécue. Problème évoqué par d'autres sur ce forum.
Dans votre post, vous parlez d'expérience personelle? oubien "en général".
si expérience personnelle, ca aiderait que vous donniez des dates par exemple. | | | À: Carnarvon · 23 septembre 2013 à 6:31 Re: Frais en plus dossier sur site Qatar Airways Message 4 de 11 · 2 747 affichages · Partager Bonjour
Je parle a titre personnel et utilisateur
J'ai pris a quatre reprises la ligne paris Bangkok (business) avec la Qatar
La dernière en date en juillet 2013
Réservation faite sur le site Qatar ( France) dons les tarifset payement sont en Euro et régler avec la visa premier (montant en euro sur lebillet électronique)
Si cette personne a acheter son billet sur la Qatar (en local) il est logique que desfrais supplémentaire soit établi, cela revient au même a l'utilisation de lacarte a l'étranger
Merci | | | À: Aroythai · 23 septembre 2013 à 14:04 Re: Frais en plus dossier sur site Qatar Airways Message 5 de 11 · 2 718 affichages · Partager Je n'ai pas acheté en "local" mais sur le site de Qatar Airways.fr donc paiement en euros mais ce n'est que lorsque j'ai reçu mon relevé bancaire, des frais sont apparus lors de la transaction avec la carte bancaire (qui transit sur une banque étrangère) pour effectivement arrivé à etre prélevé en euros. Merci si des personnes ont des retours d'expériences faites sur le site. | | | À: Arakane · 23 septembre 2013 à 17:00 Re: Frais en plus dossier sur site Qatar Airways Message 6 de 11 · 2 691 affichages · Partager Je n'ai pas acheté en "local" mais sur le site de Qatar Airways.fr donc paiement en euros mais ce n'est que lorsque j'ai reçu mon relevé bancaire, des frais sont apparus lors de la transaction avec la carte bancaire (qui transit sur une banque étrangère) pour effectivement arrivé à etre prélevé en euros. Merci si des personnes ont des retours d'expériences faites sur le site.
ecoutez desolé pour vous !!!! | | | À: Arakane · 24 septembre 2013 à 6:46 Re: Frais en plus dossier sur site Qatar Airways Message 7 de 11 · 2 655 affichages · Partager Je n'ai pas acheté en "local" mais sur le site de Qatar Airways.fr donc paiement en euros mais ce n'est que lorsque j'ai reçu mon relevé bancaire, des frais sont apparus lors de la transaction avec la carte bancaire (qui transit sur une banque étrangère) pour effectivement arrivé à etre prélevé en euros. Merci si des personnes ont des retours d'expériences faites sur le site.
Laissez tomber. Les réponses d'Ariothai sont toujours du même acabit. Rien de concret à en tirer. A se demander pouquoi il poste. L'ennui peut-être? | | | À: Carnarvon · 24 septembre 2013 à 7:01 Re: Frais en plus dossier sur site Qatar Airways Message 8 de 11 · 2 655 affichages · Partager Je n'ai pas acheté en "local" mais sur le site de Qatar Airways.fr donc paiement en euros mais ce n'est que lorsque j'ai reçu mon relevé bancaire, des frais sont apparus lors de la transaction avec la carte bancaire (qui transit sur une banque étrangère) pour effectivement arrivé à etre prélevé en euros. Merci si des personnes ont des retours d'expériences faites sur le site.
Laissez tomber. Les réponses d'Ariothai sont toujours du même acabit. Rien de concret à en tirer. A se demander pouquoi il poste. L'ennui peut-être?
Espèce derigolo !!!!
Je répondpas dans le vide ?
J'ai ditqu'a quatre reprises j'ai acheté un billet sur le site de Qatar Franceet je n'est payé et régler que le prix indiqué en euro et sur mes relevés bancairesla même somme que sur le site et sur le billet électronique | | | À: Arakane · 24 septembre 2013 à 8:25 Re: Frais en plus dossier sur site Qatar Airways Message 9 de 11 · 2 649 affichages · Partager Je n'ai pas acheté en "local" mais sur le site de Qatar Airways.fr donc paiement en euros mais ce n'est que lorsque j'ai reçu mon relevé bancaire, des frais sont apparus lors de la transaction avec la carte bancaire (qui transit sur une banque étrangère) pour effectivement arrivé à etre prélevé en euros. Merci si des personnes ont des retours d'expériences faites sur le site.
J'ai eu le même cas quand j'ai acheté mon billet Thai airways sur son site l'année dernière. Lorsque j'ai réclamé auprès du service après vente Thai, ils m'ont répondu que c'était normal qu'il y a des frais bancaires à payer car leur banque ne se situait pas en France. Depuis je n'achète plus directement sur le site Thai airways. | | | À: Schea91 · 24 septembre 2013 à 8:54 Re: Frais en plus dossier sur site Qatar Airways Message 10 de 11 · 2 643 affichages · Partager bonjour
je trouve cela bizare !!
autre chose
j'ai acheté un billet paris phuket sur le site de la malaysia en juillet
aucuns frais en plus sur mon relevé de banque | | | À: Aroythai · 24 septembre 2013 à 9:14 Re: Frais en plus dossier sur site Qatar Airways Message 11 de 11 · 2 558 affichages · Partager Bonjour
Pour recadrer la situation Si vous avez un doute aller sur un des sites opodo, lasminuteetc, les tarifs sont pratiquement les mêmes que les compagnies
Une fois sur expédia. fr. J’avais acheté un billet paris Phuket Le billet a été encaissé sur le site de la thaï du montantdu vol indiquer sur le site
Voilà
Ps : les membres du forum qui on achetée et qui on desfrais en plus avaient t’ils une carte visa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |