Frais pour l'encaissement en France d'un chèque sénégalais? Luc69009 · 8 avril 2009 à 20:54 25 messages · 13 participants · 7 149 affichages | | | | À: Luc69009 · 14 avril 2009 à 11:17 Re: Frais pour l'encaissement en France d'un chèque sénégalais? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 023 affichages · Partager salut il faut s'assurer que le chèque en question est destiné à être encaissé à l'étranger. Car au Sénégal, comme dans plusieurs pays d'Afrique, il y a une restriction de change. Fayd | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Médina · 14 avril 2009 à 13:05 Re: Frais pour l'encaissement en France d'un chèque sénégalais? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 012 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi être grossier, ici ce n'est pas seneweb. Papy a parfaitement raison, "jamais prendre un chèque sénégalais". "peut être qu'un jour vous tomberais sur des gens meilleurs." dans combien de siècleS ? UTOPIE... Vous voyez je n'ai pas été grossier  Diama et kheweul Jamna | | | À: Mabintou · 14 avril 2009 à 13:14 Re: Frais pour l'encaissement en France d'un chèque sénégalais? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 010 affichages · Partager jespere que tu n'es pas venue pour m'éduquer? en plus, le débatr est clos pour nous. tu es en retard! | | | À: Médina · 14 avril 2009 à 13:25 Re: Frais pour l'encaissement en France d'un chèque sénégalais? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 008 affichages · Partager Je n'éduque que mes enfants et ma famille, et vous, vous ne pouvez y faire partie. Vous pouvez vous indigner sur tel ou tel propos sans gros mots. Prenez modèle sur M. DEXXA, lui il est bien éduqué et n'est pas inculte. Quiconque a été à Dakar sait... Même les sénégalais refusent les chèques, alors ne vous enfoncez pas plus. Vu que votre intervention est close il est inutile de me répondre. Jamna | | | À: Mabintou · 14 avril 2009 à 13:38 Re: Frais pour l'encaissement en France d'un chèque sénégalais? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 957 affichages · Partager je nai malheuresuement pas de temps à consacrer à ta littérarure!
meilleures salutations | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |