| Frais de garde pour enfants en Louisiane? Green2 · 24 mars 2007 à 21:28 3 messages · 2 participants · 1 780 affichages | | | | 24 mars 2007 à 21:28 Frais de garde pour enfants en Louisiane? Message 1 de 3 · 1 780 affichages · Partager Je sais, la question est un peu difficile, j'ai même cherché la réponse longtemps avant de demander votre aide. Je compte m'établir en Louisiane pour plusieurs mois, avec mon enfant de quatre ans. Comme je suis à l'étape de la planification budgétaire, je dois connaître le prix des garderies. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner la réponse, s'il la connaît? Merci à l'avance | | | À: Green2 · 24 mars 2007 à 22:12 Re: Frais de garde pour enfants en Louisiane? Message 2 de 3 · 1 772 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous essayé en tapant sur google Louisiana infant care center fees...
La deuxième entrée me semble intéressante, du moins pour avoir une idée comme point de départ. bonne chance | | | À: Néfer · 25 mars 2007 à 1:29 Re: Frais de garde pour enfants en Louisiane? Message 3 de 3 · 1 768 affichages · Partager Merci, j'ai mon information grâce à vous. Je ne croyais pas l'avoir si tôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |