Nous on a fait affaire avec une agence de voyage et je l`ai rappellé aujourd`hui et elle m`a bien dit que mon petit garçon paye 16 dollars pour la carte touristique (visas touristique) et qu`il paie le 25 pesos convertibles quand on sort de
Cuba même s`il n`a pas de billet d`avion.
Il semble donc que vous aurez la réponse définitive lorsque vous quiterez
Cuba!

Je n, ai pas d'enfant, mais j, ai plusieurs amies 9au moins 5) qui ont voyage à
Cuba avec leur enfants, et elles n'ont pas payer le 25CUC parce que les enfants n, avaient pas de billet d'aivon à eux.
Par ailleurs, juste sur "'l'aspect pratique" de la chose... Où ils mettent le timbre de votre enfant? car normalement, quand on paie le 25CUC, ils posent le timbre sur la carte d'embarquement, et un enfant qui n, a pas de billet n, aura pas de carte d'embarquement...
Finalement, il y a certains (pour ne pas dire plusieurs) agents ne connaissent pas tout de
Cuba... Ils y a plusieurs agent qui contienuent à dire à leur client que les cd, ipod, etc sont interdits à
Cuba, il y en a d'autre qui conseillent encore l'argent américain!!!

De toute façon, vous ne perdez rien à mettre 25CUC de côté pour votre enfant, et si vous ne l'utilisez pas, vous pourrez le cahnger avant de passer les douanes, ou mieux, le dépenser à la boutique "hors taxe"!!!